Playing via Spotify Playing via YouTube
Skip to YouTube video

Loading player…

Scrobble from Spotify?

Connect your Spotify account to your Last.fm account and scrobble everything you listen to, from any Spotify app on any device or platform.

Connect to Spotify

Dismiss

A new version of Last.fm is available, to keep everything running smoothly, please reload the site.

Ah bon ? - Lyrics

Ce soir y a pas de limite, tout le monde est fêlé
T'as reconnu la voix de l'Essonne-geles
Ramène les fimbys [?]
Jack D, Belvé, Belaire
Les jaloux me regardent à la télé
Les souris twerkent quand j'suis pas là
J'vais me tailler à Copacabana
Pour rejoindre les Hannah Montana
Tana des tana des tana
J'vais les fouetter, sur les fessiers
Fimbu na fimbu na fimbu
J'ai pas fini, DJ remet
Bendo na bendo na bendo
Wesh les gars c'est comment? c'est commando (C'est comment?)
Les fimbys c'est comment? c'est commando (C'est comment?)
Wesh ce soir c'est comment? c'est commando (C'est comment?)
Le carré VIP c'est comment? et l'after (C'est comment?)
Ah bon? Maintenant c'est comme ça?
Ah bon? Maintenant c'est comme ça?
Ah bon? Maintenant c'est comme ça?
Dans les boîtes de nuit c'était pas comme ça (Jamais)
Ah bon? Maintenant c'est comme ça?
Ah bon? Maintenant c'est comme ça?
Ah bon? Maintenant c'est comme ça?
Tu mets ton loyer pour payer des bles-ta
Ah bon? Maintenant c'est comme ça?
Les meufs des chichas font les reusta
Sur VivaStreet y a trop de dique-sa
Elle veut de moi car je suis Niska
J'suis avec madame rappelle-moi demain j'lui fais des câlins, elle me fait des bisous
Fait péter les bouteilles, péter le champagne, ce soir il faut danser même pendant 10 jours
Faites péter les champagnes
On contrôle la ne-zo
Aujourd'hui on s'enjaille
La danse de la moto
Faites péter les champagnes
Danse de la moto
Aujourd'hui on s'enjaille
La danse de la moto
Oh [?]
T'as vu ma caisse tu l'as rayé
T'inquiète ça ira
Si ya haja, on peut payer
Koro' calme-toi, j'arrive pas pourtant j'ai essayer
Fracasse la te-boi, igo, c'est la guerre on est [?]
Wesh les gars c'est comment? c'est commando (C'est comment?)
Les fimbys c'est comment? c'est commando (C'est comment?)
Wesh ce soir c'est comment? c'est commando (C'est comment?)
Le carré VIP c'est comment? et l'after (C'est comment?)
Ah bon? Maintenant c'est comme ça?
Ah bon? Maintenant c'est comme ça?
Ah bon? Maintenant c'est comme ça?
Dans les boîtes de nuit c'était pas comme ça (Jamais)
Ah bon? Maintenant c'est comme ça?
Ah bon? Maintenant c'est comme ça?
Ah bon? Maintenant c'est comme ça?
Tu mets ton loyer pour payer des bles-ta

Writer(s): double x, niska

Similar Artists

Don't want to see ads? Subscribe now

API Calls