Lecture via Spotify Lecture via YouTube
Accéder à la vidéo YouTube

Chargement du lecteur...

Vous scrobblez depuis Spotify ?

Connectez votre compte Spotify à votre compte Last.fm et scrobblez tout ce que vous écoutez, depuis n'importe quelle application Spotify sur n'importe quel appareil ou plateforme.

Connexion à Spotify

Ignorer

Une nouvelle version de Last.fm est disponible. Pour que tout fonctionne correctement, veuillez rafraîchir le site.

Biographie

  • Années d'activité

    2012 – aujourd'hui (5 ans)

  • Fondé en

    London, England, Royaume-Uni

Bear's Den est un groupe de rock folk britannique originaire de Londres, formé en 2012. Le groupe se compose d'Andrew Davie (chant, guitare électrique, guitare acoustique) et Kevin Jones (chant, batterie, basse, guitare). Joey Haynes (chant, banjo, guitare) a quitté le groupe début 2016. Pour leur tournée 2016/2017 en Europe et en Amérique du Nord, Joey est remplacé par l'artiste néerlandais Christof van der Ven, non pas en tant que membre officiel mais en tant que musicien de session.

Bear's Den a sorti deux albums de studio: Islands (2014), leur deuxième album studio Red Earth & Pouring Rain a été publié le 22 juillet 2016. "Islands" ont atteint un sommet au numéro quarante-neuf sur le UK Albums Chart. Le groupe a également publié deux EP: Agape (2013) et Without / Within (2013).

Le groupe a été nominé pour plusieurs prix de musique tout au long de sa carrière, avec "Above the Clouds of Pompeii" qui a valu au groupe une nomination pour le prix Ivor Novello de la meilleure chanson Musicalement et Lyrically en 2015. Le groupe a reçu deux nominations aux UK Americana Awards en 2016, artiste de l'année et chanson de l'année pour "Agape".

Modifier ce wiki

API Calls

Playing via Spotify Playing via YouTube
Skip to YouTube video

Loading player…

Scrobble from Spotify?

Connect your Spotify account to your Last.fm account and scrobble everything you listen to, from any Spotify app on any device or platform.

Connect to Spotify

Dismiss

A new version of Last.fm is available, to keep everything running smoothly, please reload the site.

Biography

  • Years Active

    2012 – present (8 years)

  • Founded In

    London, England, United Kingdom

Bear's Den are a British folk rock band from London, formed in 2012. The band consists of Andrew Davie (lead vocals, electric guitar, acoustic guitar) and Kevin Jones (vocals, drums, bass, guitar). Joey Haynes (vocals, banjo, guitar) left the band in early 2016. Joey has been replaced by Dutch artist Christof van der Ven in the studio and on tours since 2016 but not as an official member.

Bear's Den have released three studio albums: Islands (2014), Red Earth & Pouring Rain (22 July 2016) and So that you might hear me (26 April 2019). Islands peaked at number forty-nine on the UK Albums Chart. The band has also issued three EPs: Agape (2013), Without/Within (2013) and Only Son of the Falling Snow (2019).

The band has been nominated for several music awards throughout their career, with "Above the Clouds of Pompeii" earning the band a nomination for the Ivor Novello Award for Best Song Musically and Lyrically in 2015. The band received two nominations at the UK Americana Awards in 2016, Artist of the Year and Song of the Year for "Agape".

Edit this wiki

Don't want to see ads? Upgrade Now

Similar Artists

Features

API Calls