Forum » Assistance - Logiciel

Problème pour scrobbler un iPod Classic

• Problème pour scrobbler un iPod Classic

Bonjour, je possède un iPod Classic 20GB, mais je n'ai jamais réussi à scrobbler le moindre morceau avec, j'utilise pourtant la dernière version d'Itunes et du logiciel Last.fm. Serait-il possible de m'aider ou d'importer une nouvelle fois l'historique de mes écoutes sur Itunes ? Car les écoutes de l'ipod se transfèrent sur Itunes lors de la synchronisation.

Merci.

• denver62 ha detto...
    • Utente
    • Set 9 2011, 18:39

Scrobble sur Linux

J'ai eu le même problème. J'ai tout essayé, réinstaller itunes, last fm, créer des chaines manuellement, ...
    Et puis j'ai démarrer mon pc sous mon mode unix (linux Ubuntu) et sur le lastfm linux tu as dans outils scrobbler l'ipod. Tu cliques dessus tu sélectionne ton ipod et les titres apparaissent comme par magie.

Si tu n'as pas linux sur ton pc utilises un potable boot sur une clef usb.

Vercoquin
    • A_MOR ha detto...
    • Utente
    • Set 29 2011, 14:49

Onglet "Aide" du logiciel

Bonjour,
    Ouvre l'onglet "Aide" du logiciel Last.fm et clique sur "Diagnostics". Une fenêtre s'ouvre. Tu y trouveras, dans l'onglet "Scrobbling de l'iPod", un bouton "Scrobbler l'iPod" qui te permet d'importer manuellement les dernières écoutes de ton baladeur.

• ludo8751 ha detto...
    • Utente
    • Gen 15 2012, 1:39
    MOi aussi J'ai ce problème sauf qu'il y a marqué des messages d'erreur pour le faire manuellement

Gli utenti anonimi non possono inviare messaggi. Per inserire messaggi nei forum, accedi o crea il tuo account.