BUistes Anonymes aka BA pour les intimes (titre le plus long ever)

• BUistes Anonymes aka BA pour les intimes (titre le plus long ever)

Amis de la B.U., bonsoir !

Les discussions vont bon train et les private jokes fusent dans la shoutbox. Oui mais ! Nous avons dépassé la trentaine de membres et nous avons beau échanger nos gouts musicaux, filmiques, wallpaperistiques et notre talent à reconnaître d'où vient telle quote, nous ne nous connaissons pas des masses !

Peut-être qu'un Hitman se cache parmi nous, prêt à surprendre sa victime dès que le scrobblage de celle-ci s'arrête, signe d'un sommeil profond.

C'est pourquoi, chers compagnons de LastFMage, j'ouvre ce topic pour que chacun écrive quelques lignes sur lui, histoire qu'on puisse le cerner un peu mieux.

(Appelez ça "Topic des nouveaux - Venez vous présenter ici" si ça vous chante. Moi, j'continue mon speech.)

Et puis, si ça marche pas, ce topic sera floodé de créations artistiques skybloguiennes en tout genre et anecdotes toutes fraiches, pour les gens qui aiment nous faire partager leurs pittoresques aventures.

Bonne présentation !

(Si personne ne répond, j'ai l'air maligne tiens.)

Have you tried turning it off and on again?
    Modificato da gwenaevgaah in data Giu 18 2008, 21:52
    • SlitherS ha detto...
    • Utente
    • Giu 18 2008, 20:49
    Alors j'ouvrirai le bal (pour pas te laisser dans une misère profonde)

P'tit nouveau, bleu-b... (pas devant les enfants ^^) en tout cas le tout dernier arrivé sur les conseil d'une certaine D'elf Ain et avec l'approbation du grand Kenders (qui a dit léchage de bottes ?)

Alors voila moi C'est Alex(is) (c'est en option), que dire de plus 17ans, Terminale Sti gmm l'an prochain(le bac avant hein ^^), mes zobby ? la musique (wahou origuinal tout sa), glander avec celle que j'aime ou des potes, on dira c'qu'on voudra mais un bon jeu vid'z sa fait toujours du bien ^^...

J'pense qu'on ne peut pas vraiment décrire ce que l'on est , et physiquement et mentalement.
    La musique en donne une idée mais la comme ça je ne saurais me décrire =/

Avec le temps les choses viendront et avec un peu de chance vous ne me détesterez pas, ce que j'espère ...

Sur ce bonne soirée all et ne forgettez jamais que rien ne sert de courir dans la mine, il vaut mieux aller au bar ! ^^

La raison du plus fort, c'est toujours celle du Nain !
    Modificato da SlitherS in data Giu 18 2008, 22:24
  • "BONSOOOIR ALEX(is) (c'est en option) !"

C'est cool de pas m'laisser seule face à un tel public. J'te remercie.

Donc maintenant les enfants, vous prenez exemple sur votre nouveau camarade =D
    Comment ça, j'peux parler moi ?

Bon, d'accord.
    Swiffer aka Delphine, seize automnes et autant de boutons sur le faciès. J'ai pratiqué le roller acrobatique pendant deux ans mais après le visionnage de mes exploits j'ai décidé qu'il vaudrait mieux arrêter.

Actuellement, si je n'ai plus de problèmes avec l'administration de mon lycée, je suis dès la rentrée prochaine élève en première STI GMM.

J'habite au milieu des champs, dans un patelin nommé MSO ("Quinze années passées dans ce bled de paumés, dans lequel ça fait une plombe qu'on sent plus la douleur, une plombe qu'on sent plus la douceur. Viens pas test cette té-ci ou t'auras des ennuis pires que la pluie." dixit un rapman de ma ville) et mes voisins se traitent de tarlouzes.

Mes goûts musicaux sont sur mon profil, à part ça j'aime bien m'enfermer des heures dans les séries qui ont bercé mon enfance, jouer à de vieux jeux pc, regarder le catch ainsi que des matchs de hockey et de foot us. J'aime lire, rouler (en roller, la conduite auto me tape sur le système) et programmer, un peu.

Sinon c'est génial, j'ai pour passions la photo (cf mon DeviantArt), Buffy the Vampire Slayer, et le roller que je reprends après presque deux ans d'arrêt pour cause médicale.

Mes bits dans la vie sont d'aller vivre à Los Angeles et d'y fonder une société qui remettrais de vieux jeux au gout du jour sans les dénaturaliser.

Awsome, hein ? =D

Modificato da gwenaevgaah in data Ago 14 2008, 22:18
    • kkenders ha detto...
    • Utente
    • Giu 18 2008, 21:45
    Bonjour.

Je suis Kenders, bientot 20 ans, Leader du présent groupe avec Tisinge. Etudiant en anglais première année, trou du cul sur canapé taggué officially asshole, mes principales occupations sont:
    -Actualiser des pages internet pour voir si y a du neuf (La page du groupe, ma boite mail, VDM, bashfr (enfin avant, quand ca me faisait encore rire), ma page netvibes...)
    -Regarder les mêmes films en boucle en récitant les dialogues, et passer des heures devant la télé en insultant les gens dedans.
    -Ecouter de la musique fort.
    -Aller manger au chinois illimité.
    -Roder.
    -M'ennuyer en compagnie d'autres gens.

VOILA. En vrai j'suis un mec fun. C'est bien que t'ai fait un topic Swiffoussballspielen, c'est important pour que les nouveaux venus se sentent comme chez eux. Même si t'as un peu repris l'intitulé du premier topic crée par Tisinge et moi même en direct de la bu à l'époque. C'est pas grave, c'est pas grave *smiley qui mime le signe "je te tranche la gorge"*

• Merci monsieur pour cette présentation !

Comment ça, j'ai reprit le titre de votre premier poste ? Je n'aurais pas osé !
    *édit rapide, Altaïr style inside"

(En plus, votre post se nomme "Le BU way of life" !)

• Elodisco ha detto...
    • Utente
    • Giu 18 2008, 22:07
    Sympa le topic !

La présentation de Kenders est presque parfaite, j'ajouterais qu'il aime jouer au foot et se casser des clavicules, confondre la fin d'un partiel avec son début, qu'il fait partie des lovers de l'université (ouioui, y'a toujours plein de filles autour de lui) et qu'il est VIP dans tous les kebabs havrais (d'ailleurs merci de m'avoir fait découvrir le Zola, j'me suis toujours pas remise de leurs frites suuuper bonnes). Ajoutons qu'un cours sur les bancs de la fac avec lui devient tout de suite rigolo, et qu'il est le papa de la famille de notre BU.

Moi je sais pas trop quoi dire, mais euh Kenders ou Yass pourraient se charger de ma présentation, ils me connaissent plutôt bien.

"Death doesn't really worry me that much, I'm not frightened about it... I just don't want to be here when it happens."
  • Elodisco, aka Elo, aka sainteadressec'estmieux.
    Une meuf relou pas intéressante.

Haha, je plaisante, en vrai, elle est cool.
    Mais par contre, on va pas faire ton taf à ta place.

• SlitherS ha detto...
    • Utente
    • Giu 18 2008, 22:10
    Je vois qu' Elodisco prone un peu le meme discours que moi (\o/)
    Se faire decrire par un proche apporte plus de renseignement, enfin je crois

• Uh, faut voir. T'es autant capable qu'un autre de dire komentutapel et quel age tu as ^^

Après, c'est une histoire de détails =)

• SlitherS ha detto...
    • Utente
    • Giu 18 2008, 22:16
    Alors relisons ensemble ma presentation ... ^^ oh bah ! j'ai mis mon nom et mon age dis donc !! = )
    J'parlais évidemment des détails ^^

(mode smiley a la chaine : actif)

• Bon monsieur, votre désinvolture et votre cynisme commence à me pomper l'air. Je vous fait un rapport. Ça vous apprendra tiens !
    (dixit Erwan à mon égard pendant mon inscription.)

(Par contre, j'ai dis nulle part que t'avais pas mis ton nom ni ton age, j'ai juste que t'étais autant capable qu'un autre de le faire.)

Modificato da gwenaevgaah in data Giu 18 2008, 22:20
  • Ouais enfin, on s'en bat la race de savoir si tu es sensuel, extrasensoriel, ou un adjectif de merde pour décrire ta personnalité.

Ce qu'on veut, c'est ce que tu kiffes dans la vie, ce que t'étudies, c'qui te motive et te fait avoir le zizi dur, tu vois, et ca, y a que toi qui peut l'dire !

• "Barry White"
    (Réponse universelle)

• SlitherS ha detto...
    • Utente
    • Giu 18 2008, 22:22
    certes certes mais je ne m'étendrais pas sur ce qui me fait avoir le zizi dur si vous le voulez bien = )

• Merci.

• Elodisco ha detto...
    • Utente
    • Giu 18 2008, 22:26
    Pour ce qui est de tout ça j'ai 18 ans, j'étudie l'Anglais, je kiffe Bernard Montiel, le théâtre, les livres, vivre d'amour et d'eau fraiche, mais par-dessus tout j'aime le film L'ORPHELINAT.

"Death doesn't really worry me that much, I'm not frightened about it... I just don't want to be here when it happens."
  • Bah voilà ^^', les petits détails qui font tout (H)

• kkenders ha detto...
    • Utente
    • Giu 18 2008, 22:35
    SlitherS a dit :
    certes certes mais je ne m'étendrais pas sur ce qui me fait avoir le zizi dur si vous le voulez bien = )

Barry White?

Perso j'pense que y a un monde entre une description faite soi même et une autre faite par autrui, un monde plein de nuances et d'objectivité qui peut être rafraichissant. Par exemple ce qu'a dit Elo sur moi m'a fait verser une larmiche d'émotion. Je le confesse.

Alors ouais presentez vous vous mêmes, c'est cool, mais rajouter de cocasses détails ca fait plaiz, et Dieu sait qu'on est pas mal à pouvoir ajouter des détails funs sur d'autres membres, je pense. Perso j'dois dire qu'Elo c'est avant tout une fille qui fréquente beaucoup d'hommes qui aiment les hommes, et qui te fait réaliser qu'ils sont partout. PARTOUT!

Ce qui est assez surprenant à observer, surout pour des hommes comme nous, à l'aise avec leur hétérosexualité et qui n'hésitent donc pas à porter du rose.

Mais au delà de ça c'est surtout une chouette fille qui aime le théatre la cigarette et les skyblogs, et qui, elle l'a déjà dit mais c'est un trait important de sa personnalité, adore le film L'ORPHELINAT.

• Elodisco ha detto...
    • Utente
    • Giu 18 2008, 22:36
    J'aimerais d'ailleurs rendre un hommage visuel à Bernard Montiel :

Merci.

• Elodisco ha detto...
    • Utente
    • Giu 18 2008, 22:39
    Kenders moi aussi je pleure <3 ^^

Et puis ça sert plus à rien de se battre pour rien, ton destin a basculé le jour où tu m'as rencontrée, c'est fini l'hétérosexualité pour toi maintenant !

• kkenders ha detto...
    • Utente
    • Giu 18 2008, 22:40
    Déconne pas avec ça.

Jamais.

• Elodisco ha detto...
    • Utente
    • Giu 18 2008, 22:43
    OK, ça restera entre nous alors ;-)
    (et je vais me rattraper dans deux secondes concernant Bernard Montiel)

• Elodisco ha detto...
    • Utente
    • Giu 18 2008, 22:48

• kkenders ha detto...
    • Utente
    • Giu 18 2008, 22:56
    Nan par contre y a rien qui restera entre nous, arrete maintenant. MERCI.

Je prefère largement le discours fun et sympa de Bernard. Et je le remercie pour ça. Je m'doutais bien que t'avais photoshoppé la première photo de lui, j'me souvenais qu'il avait écrit un truc sur moi à l'origine. On a fait d'la cabane ensemble, j'lui ai présenté sa femme tout ça...

• Elodisco ha detto...
    • Utente
    • Giu 18 2008, 23:00
    Sa femme ? Mais il est gay Bernard Montiel nan (pardon) ?

Et ouais cette photo j'avoue l'avoir piquée un jour qu'elle trainait dans ton sac, voilà merci je sais d'où elle vient maintenant.

Gli utenti anonimi non possono inviare messaggi. Per inserire messaggi nei forum, accedi o crea il tuo account.