Les coups de coeur du moment.

• Wesh ferme ta chatte si tu parles pas de musique *regard tisinge zaraff*

En vrai, je m'excuse pour le double post, je vous fais partager deux vidéos du moment, d'Orphaned Land, un groupe qui provoque le courroux des immams, si je puis dire :

J'ai du mal encore à dire si je surkiffe ou si c'est juste un gros blasphème. Rien que pour l'originalité et les thèmes qu'ils abordent (paix sur les pays arabo musulmans), je trouve que c'est au moins une belle tentative.
    Mattez surtout la deuxième, celle-là, y a un petit truc cool !

• tisinge ha detto...
    • Utente
    • Apr 15 2010, 22:45
    C'est du métal médieval un peu non?
    C'est des illuminatis non?(façon journaliste de vsd)

• C'est plus des israëliens, quand même.

• kkenders ha detto...
    • Utente
    • Apr 22 2010, 10:52
    Lol@ta musique de ouf

Réelles choses, un nouvel album d'André c'est un peu la beauté quoi. Il est bon, meilleur que celui d'avant, y a des bangers, pas vraiment de grosses merdes, un featuring avec Paul Wall, PROP!

• tisinge ha detto...
    • Utente
    • Apr 23 2010, 22:49
    Plutot classe cet album je dois dire que j'ai plutot bien accroché !

• kkenders ha detto...
    • Utente
    • Mag 2 2010, 22:52

La mixtape commune de Curren$y et Wiz Khalifa, une putain de dose de douceur pour les oreilles, de la musique de stoner, c'est génial à mort! Archi propre. Enfin voilà, frais.

• tisinge ha detto...
    • Utente
    • Mag 3 2010, 16:06
    j'ai pas réussi à la trouver !

• kkenders ha detto...
    • Utente
    • Mag 3 2010, 23:08
    T'as pas du beaucoup chercher *smiley tonton* Allez, régale toi:
    http://www.zshare.net/download/638842991e33c5ee/

;)

Du coup j'me prend à roder les deux zouaves chacun de leur coté aussi, en particulier Wiz pour l'instant, j'ai choppé deux trois mixtapes je rode à mort Kush and orange juice c'est vraiment une dose de crack extreme! Je retiendrais nottament et parmi d'autres un putain de sample de Camp Rock, le truc disney avec demi lovato et les jonas brothers. Ou comment rendre dope a peu pret n'importe quoi:

• tisinge ha detto...
    • Utente
    • Mag 4 2010, 13:14
    Merci (imitation enfant qui se fait ebourrifer les cheveux )Propre a fond la chanson je vais prendre ça aussi !

• VRAIS ROCKEURS FONT VRAIE MUSIQUE !
    Dédicace à Davidasse, que dieu le protège.

J'avais oublié à quel point certains morceaux (no more lies, journeyman, age of innocence...) pouvaient être mystiques, durer 8 minutes et pas lasser. Génial pour taffer le mémoire !

(pour le peura, j'vais jeter un oeil là-dessus)

• No More Lies, j'ai toujours pensé que c'était leur best chanson, evar.

Have you tried turning it off and on again?
    • Siomak ha detto...
    • Utente
    • Mag 7 2010, 14:11

Le nouveau Disiz La Peste, rebaptisé Peter Punk pour l'occasion.
    Du rock, des trucs un peu plus calmes, mais parler de rap ici serait vraiment déplacé. Et l'album est bon !
    Et je trouve ce morceau surprenant, je pensais pas qu'en France quelqu'un pourrait faire un truc comme ça un jour.

• tisinge ha detto...
    • Utente
    • Mag 7 2010, 16:20
    J'apprécie la démarche aussi c'est assez ouvert d'esprit !J'avais regardé son clip de son single je dois dire que j'ai pas trop accroché j'aime moyen celle ci non plus meme si je dois dire qu'elle est mieux que le single !

• kkenders ha detto...
    • Utente
    • Mag 16 2010, 19:31

DIE! Aux quelques premières écoutes l'album est frais, niveau prod c'est vraiment en place comme d'habitude, et lyricalement dégueulasse, classique. Le flow tue aussi, c'est bon. Bon par contre pas mal de frissons dans le dos, c'est vraiment hardcore.

• Siomak ha detto...
    • Utente
    • Mag 21 2010, 20:26
    Ah tiens j'y jetterai une oreille c'est cool j'savais pas qu'il sortait un nouvel album lui.

Sinon je veux absolument voir le film dont cette chanson fait partie:

Mais je le trouve nulle part et ça me rend trèèèèèèèèèèèèèès triste (panda inside)

• Le dernier skeud de Necro m'a mis la teucha à l'envers, si j'ose dire. Notamment Thugcore cowboy, qu'est devenu une passion.

Sinon, en bon noob, je me lance dans le crunk, et j'ai rodé un peu les ying yang twins, c'est sympa, mais j'aimerais bien quelques conseils avisés sur les gros sons de type classe.

• kkenders ha detto...
    • Utente
    • Giu 6 2010, 4:22
    Juste Lil Jon quoi, t'as déjà de quoi faire entre lui, son groupe, ses prods, tu peux t'amuser!

• tisinge ha detto...
    • Utente
    • Giu 6 2010, 20:15
    Ying Yang Twins y'a des bons trucs je trouve , celle avec Wyclef Jean était vraiment forte .Sinon en ce moment j'écoute Bun B je trouve ça plutot cool !

• Comme un skeud hardcore n'arrive jamais seul... :

Intitulé Season of the Assassin (au début il voulait l'appeller Assassin's creed)(ce batard a trop joué a la x360), du gros son, j'apprécie la thématique de l'assassin froid et cruel, des meurtres sanglants et toute cette merde.
    J'ai pas encore écouté les morceaux avec les feat, mais tout seul, il roule, il rode.

• tisinge ha detto...
    • Utente
    • Giu 9 2010, 16:54
    C'est le gars de jedi min tricks non?Ca voix doit etre un peu dure a suivre sur toute un album non?Vous l'avez écouté le dernier army of the pharaoh The Unholy Terror ?

• Franchement, ça passe si t'es d'humeur à pousser la fonte et à casser des briques avec ta bite, tu vois, c'est d'la musique de vrai dur, un peu.

Sinon, nan, j'ai pas eu l'occaz' pour army of the pharaohs, mais ca va se règler ! Il est dar ?

Même question pour le dernier album de Stupeflip, si quelqu'un l'a écouté.

• tisinge ha detto...
    • Utente
    • Giu 9 2010, 20:00
    Non je pensais que t'avais jeté une oreille dessus j'ai appris que récement qu'il était sorti .Je pense que je vais tester le vinnie paz je me sens d'humeur guerriére !

• Siomak ha detto...
    • Utente
    • Giu 9 2010, 20:37
    Le dernier album de Stupeflip faudrait déjà qu'il sorte avant de pouvoir l'écouter (et sois-en sûr je serai le premier à en parler :p). Récemment y a juste un DVD qu'est sorti. Pas de date pour l'album, juste "bientôt".

• kkenders ha detto...
    • Utente
    • Giu 9 2010, 20:41
    Putain mais ouais vous m'avez mis la sueur au cul là, il est pas sorti le dernier stupeflip! J'ai bien hate. Vinnie paz j'sais pas il est hardcore le batard. Et le dernier armée des pharaons j'roderais bien hein! Y a beaucoup de bonnes choses, mais j'vais retourner écouter Wiz Khalifa pour l'instant ;)

• Y a un mec en soirée qui m'a mystifié la gueule à me dire "ouais le nouvel album de stupeflip, il est moyen..."
    Bordel -_-

Gli utenti anonimi non possono inviare messaggi. Per inserire messaggi nei forum, accedi o crea il tuo account.