beug sur mon last fm

• beug sur mon last fm

bonjour , pour en revenir à mon beug, j'ai coché la case dans win media player pour le plugging last fm, et toute mes chansons que j'écoute ne s'affiche pas sur mon last fm. que faire ?

100% Saez - 100% Live - 100% Saezlive

Le soleil se lève et nous voila encore en cette aurore de troisième millénaire, spectateurs de nos échecs, acteurs de nos futurs.
    Aujourd'hui le bruit rassure et le silence fait peur.
    La nuit est si belle ce soir. Il pleut et le chuchotement des gouttes berce un monde qui s'endort. C'est Dieu qui pleure!
  • Hum... Si tes mp3 n'ont pas de tags pour l'artiste ET le titre, alors elles ne se retrouvent pas dans tes stats. Ca m'arrive assez souvent d'avoir des mp3 non taggés ou incomplets. Dans ce cas il suffit de completer les tags (pas la moindre idée de comment on fait ca sous wmp par contre).

Après si aucune chanson ne s'affiche sur ton lastfm, c'est plus la même chose... Dis nous en plus :p

• bah la y a en a quelque une qui s affiche mais pas toute, tu doit surement avoir raison a propos des tags.

100% Saez - 100% Live - 100% Saezlive

Le soleil se lève et nous voila encore en cette aurore de troisième millénaire, spectateurs de nos échecs, acteurs de nos futurs.
    Aujourd'hui le bruit rassure et le silence fait peur.
    La nuit est si belle ce soir. Il pleut et le chuchotement des gouttes berce un monde qui s'endort. C'est Dieu qui pleure!
Anonymous users may not post messages. Please log in or create an account to post in the forums.