Et quelqu'un..

• [Deleted user] said...
    • User
    • 13 Mar 2007, 14:40

Et quelqu'un..

.. aurait compris comment qu'on poste des recommandations d'artistes, aux membres d'un groupe last.fm, dans ce bazar, sinon ?

Parce que c'est quand même dommage, de s'en trouver limiter à ne découvrir par last.fm qu'une cinquantaine de nouveaux artistes à absolument écouter par jour, quand on pourrait être frustré du quadruple via un outil de découvertes supplémentaires.

Enfin, si jamais vous savez, vous le dites, hein ?

• Manumal said...
    • User
    • 18 Mar 2007, 16:50
    Alors normalement ça donne ça :
    >groupe en question>"Tell a friend about this artist>Add Some Friends">membre en question>"send my recommendation"
    Après si tu l'as en français c'est pareil.. mais en français justement :)

• [Deleted user] said...
    • User
    • 18 Mar 2007, 18:12
    Non en fait, ce que je voulais dire, c'est par exemple sur ce groupe : http://www.last.fm/group/Obscure+Post-Punk+and+New+Wave dans le cadre juste en dessous des "recents visitors" à droite, tu as une box de recommandations, et je me demandais comment on faisait pour y ajouter des artistes.

Mais c'est peut-être automatique, comme pour les recommandations personnalisées, ceci dit.
    -quoique non, puis que sur le tableau de bord, quand tu cliques sur "recommanded artists", tu as aussi toute une série à droite de recommandations qui proviennent de tes différents groupes

bref

• Manumal said...
    • User
    • 19 Mar 2007, 16:42
    Messie c'est ce que j'ai dis qui marche o)
    On va essayer avec Pentagram :
    page Pentagram > Tell a friend about this artist>or tell a group>SLOW END>Send My Recommendation

Et hop c'est dispo dans le dit cadre à droite

• [Deleted user] said...
    • User
    • 19 Mar 2007, 17:13
    Ha wé, cool ! Merci :)

• Cool...

Bower Power.
    • Manumal said...
    • User
    • 13 May 2007, 16:10
    Très.

• [Deleted user] said...
    • User
    • 13 May 2007, 23:32
    C'est ballot, paradoxalement, j'ai même pas un nom de doom/stoner qui me vienne à l'esprit, à vous conseiller.

Vous voulez qu'on parle de Goa ou ça ira ?

Anonymous users may not post messages. Please log in or create an account to post in the forums.