2006... un bon cru?

• 2006... un bon cru?

Alors? Vous retenez quoi pour le moment parmis les sorties 2006? :)

• Faisons simple faisons rapide

El Morrissey, au top

les dirty pretty things et les Arctic monkeys qui me font passer de bon moments

The divine comedy, en très grande forme

Muse, qui ont réussi à me réconcilier avec leur musique.

mon art est un membre turgescent prêt à expulser sa semence créatrice à la face du monde
  • Le nouveau TV On The Radio est grandiose.

Maïlys
    • OlzZ said...
    • User
    • 27 Jul 2006, 09:08
    J'ai toujours du mal car je ne me souviens plus si tel ou tel album date de cette année ou avant...

Enfin comme ca je dirai Thom Yorke (Tcchhhh pas de critique ici!), les derniers albums de Archive, Tool, et aussi dans une un peu moindre mesure Franz Ferdinand, Muse et Venus.

• Pour le moment, je suis un peu déçu par 2006, mais j'avoue que j'attends avec grande impatience 2007 avec normalement un nouveau Radiohead et un nouveau Air. Et rien que ça... hmmm... ça met l'eau à la bouche !!!

• Merde... Double post...

• un peu déçue aussi mais ça tient la route quand même cette première partie 2006... et puis on va avoir une très bonne fin d'année (avec notament le retour d'Arcade Fire, Kasabian,...) et un bon début 2007...

très top: The Strokes avec First Impression Of Earth, The Spinto Band, Calexico, The Kooks

en pas mal du tout: The Zutons, shout out louds, Clap Your Hands pour certains titres, Jim Noir, Dirty Pretty Things, Phoenix, The Raconteurs...

ouaich... ça fait pas mal quand même... :)

• Ah oui j'avais hésité à mentionner the spinto band vu que c'était sorti y'a quelques temps déja à l'étranger, donc je rajoute.

mon art est un membre turgescent prêt à expulser sa semence créatrice à la face du monde
  • Quelques bons albums mais rien qui restera dans les mémoires à mon avis.
    Malgré tout, j'ai bien aimé le dernier TV on the Radio et Thom Yorke of course.
    Et dans une moindre mesure Phoenix, Guillemots et Emilie Simon (<3)
    Parfait pour patienter avant les sorties de Radiohead et Massive Attack !

• Et the Strokes? non? pas aimé le dernier?

• Le meilleur album de 2006 pour l'instant pour moi est le premier Clap Your Hands Say Yeah. J'adore également Dirty Pretty Things et Arctic Monkeys. A part ça 2006 est un peu décevant, le dernier Strokes est moins bien que ses prédécesseurs, Muse sympa sans véritablement me passioner pareil pour l'album de Thom Yorke... esperons beaucoup d'excellents albums pour la rentrée... (je vais essayer de me procurer le dernier TV on the Radio)

• Cette année je retiens, plus ou moins dans cet ordre :

01 - THE DRESDEN DOLLS "Yes, Virginia..."
    02 - JOHNNY CASH "A Hundred Highways"
    03 - VANESSA AND THE O'S "La Ballade d'O"
    04 - NEW YORK DOLLS "One Day It Will Please Us..."
    05 - THE RACONTEURS "Broken Boy Soldiers"
    06 - NEIL YOUNG "Living With War"
    07 - JANE BIRKIN "Fictions"
    08 - DR JOHN "Mercernary"
    09 - ERIC BURDON "The Soul of a Man"

C'est plutôt une bonne année pour moi, avec déjà quelques jeunes (trois, c'est énorme!) et quelque surprise : Vanessa and the O's acheté sur un coup de tête, et le Raconteurs que j'ai beaucoup aimé malgré mon rejet habituel de Jack White... et ce disque de Neil Young à des années lumières du soporifique Prairie Winds. Sinon, beaucoup d'efficacité chez les vieux, un Cash posthume superbe, un retour très bandant des Dolls, etc... Pour la suite, le Motorhead a sortir est excellent et j'ai confiance en Dylan, donc je ne me fais pas trop de soucis.

• Et puis pour cet automne: retour de The Decemberists (très joli premier album!) et peut-être un petit Arcade Fire avant la fin de l'année

et puis oui... Bob Dylan :)

• saintkro said:
    cet automne: retour de The Decemberists

Quels bande de boutentrains !

Anonymous users may not post messages. Please log in or create an account to post in the forums.