interview d'oldelaf et monsieur d

• interview d'oldelaf et monsieur d

je coadministre un forum et y'a qqs tps on a eu la chance de pouvoir faire une interview d'oldelaf ds le cadre du forum ... dc voila le lien pour la lire pour ceux que ca interesse
    ici

De toutes façons, on dit l'nord, selon comment on est tourné, ça change tout!
    • [Deleted user] said...
    • User
    • 19 Oct 2006, 07:42

Haaaa, c'est toi alors!

Je suis deja tombé sur cette interview en cherchant la date de naissance de l'animal! (si tu l'as en passant... je veux bien!)
    Tu as mis un lien sur ton forum pour celui ci? Sitopléééé!
    Nan ce serait juste cool. :)

Frigo

Le cosmos peint par un indien d'alaska

• Heloiz said...
    • User
    • 19 Oct 2006, 12:29
    Je confirme, ce serait chouette :)

Someday, somewhere— anywhere, unfailingly, you'll find yourself, and that, and only that, can be the happiest or bitterest hour of your life. ( Pablo Neruda )
  • vala c'est fait un 'tit lien ds le sujet qui leur est consacré ;-)
    sinon non j'ai pas la date de naissance! lol

De toutes façons, on dit l'nord, selon comment on est tourné, ça change tout!
    • [Deleted user] said...
    • User
    • 20 Oct 2006, 07:12

Merci :)

Dites, vous avez vu? frédéric Vaysse alias Monsieur D est aussi un acteur et il a joué dans des films assez bien promu quand meme. Voila une photo de Monsieur D "l'acteur". :)

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/17/81/18459024.jpg

héhé, comme il est chou, ca le change de la perruque de Jean michel Jarre!

• [Deleted user] said...
    • User
    • 20 Oct 2006, 07:13

arrgggg

je remets la photo , elle est pas passé!

• j'ai essayé d'écrire sur leur forum officiel et il m'a renvoyé une erreur...serait-il bloqué?

• [Deleted user] said...
    • User
    • 3 Nov 2006, 08:21

'sais pas

il faut peut etre s'inscrire en tant que membre...

Anonymous users may not post messages. Please log in or create an account to post in the forums.