Bouge ta croupe

• Bouge ta croupe

Bon c'est juste pour créer un post pour voir commment ca fait. Si vous avez des trucs bien à dire lachez vous...

• oublie le reste... bon apres le reste de la chanson... euhh ^^

• Putain il faut être 15 pour que les stats commencent à se faire. Il faudrait plus de gens mais que faire pour les convaincre ?

• Shog-un said...
    • User
    • 16 Oct 2006, 12:04
    Peut-être qu'ils s'imaginent que le plugin Last.fm est trop compliqué à installer. Il n'est pas d'origine sur tous les lecteurs.

A vrai dire, 95 % des personnes sont sous Windows donc on peut comprendre leur crainte.

• datux said...
    • User
    • 15 Nov 2006, 18:32
    mmmh tout ce fait tout seul ... faut juste les trouver ... atta je vais t'en ramener un ou deux vite fait !

• teubma said...
    • User
    • 19 Nov 2006, 00:44
    hello tout le monde!
    Je suis un petit nouveau qui debute dans le social music revolution alors je voudrais un petit renseignemnt.
    Concernant la radio en l'occurence nizetch ici, on peut avoir la playlist a l'avance de ce qui passe?
    Et comment le son est il selectionné?
    En tant que membre, peut on avoir une influence sur la selection?

Merci de votre patience avec le newbie des nouvelles technologies que je suis!

Tout le monde est contre la pensée unique.

Melangeons nos cultures, pratiquons l'ouverture
    • Shog-un said...
    • User
    • 19 Nov 2006, 09:13
    Je ne suis pas bien sûr que la programmation proposée est quelque chose à voir avec Nizetch.
    Je viens de la lancer pour voir et ça joue Jefferson Airplane - White Rabbit.

• Shog-un said...
    • User
    • 19 Nov 2006, 09:31
    datux said:
    mmmh tout ce fait tout seul ...

C'est bien là le problème. Y'a trop de trucs qui se font tout seul justement sous Windows.
    Il devrait pas exister cet OS : c'est un truc pour dégouter les gens de l'informatique ou pour les empêcher de comprendre.

• teubma said:
    hello tout le monde!
    Je suis un petit nouveau qui debute dans le social music revolution alors je voudrais un petit renseignemnt.
    Concernant la radio en l'occurence nizetch ici, on peut avoir la playlist a l'avance de ce qui passe?
    Et comment le son est il selectionné?
    En tant que membre, peut on avoir une influence sur la selection?

Merci de votre patience avec le newbie des nouvelles technologies que je suis!

Heu je capte pas trop... Si tu parles de la radio qui est sur le webzine, c'est moi qui fait la selection mais elle n'a pas bougé depuis longtemps et je ne peux pas la modifier pour le moment. En effet je suis en suède et free interdit les accés au ftp depuis l'étranger. Elle sera modifiée début janvier ou peut etre avant si je trouve une solution. Mais si tu veux proposer des titres pas de soucis (il suffit que l'on ai l'accord des artistes ou bien que la musiqe soit en licence CC).

Si tu parles de la radio qui se trouve sur last.fm je sais pas trop comment ça fonctionne mais j'espere que ça se base sur les écoutes des gens du groupe. Par contre c'est vrai qu'elle joue des trucs un peu bizzare, un High tone suivit de Arch Enemy ca choque... A part ça je viens de cliquer plusieurs fois sur le bouton suivant elle donne des trucs assez en adéquation avec l'esprit du webzine (du dub, de l'electro, du steppa...). Je pense qu'il ne faut pas hésiter à cliquer sur le bouton "Don't play me this track again" pour que la base de donnéee capte ce qui correspond à notre style
    voila a +

• Shog-un said...
    • User
    • 20 Nov 2006, 12:21
    testadaz said:
    free interdit les accés au ftp depuis l'étranger.

En fait, Free blogue les accés au FTP à toutes les personnes qui ne sont pas abonnées chez Free, en France et donc forcément à l'étranger vu que cette firme n'existe que sur le territoire français.
    Par contre, cette interdiction ne s'applique seulement aux comptes créés après le 1er mai 2005.
    J'ai plusieurs serveurs que j'avais déjà par le passé dont je me sers toujours et que j'ai même pu uploader à 10 giga.

• Désolé pour Arch Enemy, ca doit etre moi ^^ Bon jécoute qu'une seule chanson d'eux mais bon si elle se retrouve dans la radio...Mdrr. Virez la.

Dub is da powa!!!!

• teubma said...
    • User
    • 9 Dec 2006, 11:51
    Je parlais de la radio dispo ici!
    Ca me semblais bizarre de retrouver des trucs genre Snoop Dog dans une playlist qui se voulait Dub!

Tout le monde est contre la pensée unique.

Melangeons nos cultures, pratiquons l'ouverture
  • Ouais je sais bien mais je n'y peut vraiment rien...

• bah les chansons jouées le sont proportionellement au nombre de fois qu'elle ont été écoutées par les membres du groupe c'est ca non?

Oui j'écoute du dub, mais aussi de la drum,du reggae, du punk, du hardcore, de la hardtek, du hip hop...

ca fait interférence... :[

• il est beau le progrès :°)

Volfoniq : live electro dub
    LibreCommeLair : free creative commons netlabel (electro/dub and derivates)
Anonymous users may not post messages. Please log in or create an account to post in the forums.