j'ai reçu ce message de dany_45 ,ma réponse suit ,mais que lui répondre d'autre? ? ?

• middo39 said...
    • User
    • 3 Oct 2010, 15:08

j'ai reçu ce message de dany_45 ,ma réponse suit ,mais que lui répondre d'autre? ? ?

.Le 3 oct. 2010, 10h21m, dany_45 a écrit :
    Salut Middo^^

J'ai téléchargé le scrobbler Last.fm, mais je ne sais pas comment faire ! ma bibliothèque est sur windosw media player.. je voudrais faire des playlists avec mes titres c'est possible ?

Si tu as 2 minutes pour m'expliquer de a à z ce serait sympa !

Merci d'avance

Dany

Ma réponse

pas évidant,moi aussi j'ai une biblothèque média player a part le fait de les lire et de les faire renconaitre par le scrobbler pour augmenter ta bibliotèque last
    ils sont reconnu mais pas au même format sans doute
    de toute manière ,même si tu es propriétaire de tes cd ou de tes fichiers mp3,tu ne pourras pas les mettre dans une playlist last
    essaye de les poser dans le forum en français ou directemen a mr_maxis
    finalement le seul avantage du scrobble c'est d'ajouter des artistes que l'on ne connais même pas sinon on passerait par la recherche
    voila je ne suis pas un extrème expert,ci dessous le lien du forum en français ,qui d'ailleur est dans mes groupes

http://www.lastfm.fr/group/Last.fm+en+Fran%C3%A7ais

Anonymous users may not post messages. Please log in or create an account to post in the forums.