Post-Rock

• Djii said...
    • User
    • 28 Aug 2006, 17:37

Post-Rock

Je voulais juste savoir si parmis ce Groupe il y a des amateurs de Post-Rock... juste comme ça. ;)

• [Deleted user] said...
    • User
    • 29 Aug 2006, 09:49
    D’après notre top liste régionale il en existe minimum 7, dont moi qui en écoute un petit peux.
    D’ailleurs pour les fans d’explosion in the sky, ces derniers on mis en ligne sur leur site oueb un album concept datant de 2005 et ayant pour ptit nom The Rescue.
    Le lien : http://www.explosionsinthesky.com/albums.html

• Djii said...
    • User
    • 29 Aug 2006, 16:09
    Merci pour le lien Kanator.
    Je vais aller choper ça. Ca fait depuis longtemps que c'est en ligne?
    Je propose moi aussi un MP3 pour Explosions in the Sky. Ils 'agit de mon morceau préféré de ce groupe, l'un des meilleurs de tout le Post-Rock: Glittering Blackness (live KVRX). Toute première fois qu'il a été joué, morceau à partir duquel le groupe s'est construit. Je vous laisse écouter:
    http://www.kvrx.org/locallive/sounds/183/Explosions%20in%20the%20Sky%20-%2001%20-%20Live%20at%20KVRX.mp3

• [Deleted user] said...
    • User
    • 30 Aug 2006, 20:55
    Je crois qu’ils ont mis cette album en ligne assez ressemant.

Je suis allé sur ta page last.fm, et je n’est pas vu 65daysofstatic, si tu n’a pas encor jeté une oreille dessus, je te les recommandes chaudement. Je les ai découverts récemment avec leur album The fall of math et je doit dire que je trouve se groupe et cette album excellent.

• Djii said...
    • User
    • 31 Aug 2006, 12:25
    65days c'est un groupe que j'aime beaucoup. Mon profil Last.fm ne contient pas tous les artistes que j'écoute. Je n'ai pas copié tous mes albums sur le PC et j'écoute autant de musique sur baladeur MP3 et en CD.
    Mais merci de cette attention. ;)

Je te propose un autre groupe français: Kwoon. Va juste faire un tour là:
    Site officiel de Kwoon: http://www.kwoon-music.com
    Page MySpace de Kwoon: http://www.myspace.com/kwoonmusic
    et écoute car c'est du Sigur Ros en 4 fois mieux!!!

• [Deleted user] said...
    • User
    • 3 Sep 2006, 18:43
    Je m’en doutais un peux pour 65daysofstatic

Sinon merci pour les liens, je ne connaissais pas kwoon et sa ma l’aire d’être du très bon.

• ViNcE35 said...
    • User
    • 7 Sep 2006, 10:53
    yes explosions in the sky génial...j'adore très bonne idée d'avoir mis l'album the rescue en free mp3.

• [Deleted user] said...
    • User
    • 18 Sep 2006, 13:02
    J'écoute un peu de post-rock, pas grand chose, juste quelque groupe à droite à gauche (les plus connu en somme).
    Mais, je tenais juste à dire merci pour Kwoon. Je ne connaissais pas du tout, j'apprécis plutôt bien.
    C'est étrange mais j'ai l'impression qu'on trouve peu de groupe de post-rock français (quand je dis ça je me plante peut-être ._.).

• wesh sinon en post rock c assez vague mais bon ya des trucs classe genre god speed you black emperor, honey for petzi !! microfilm sinon oué explosion in the sky par contre j'ai pas tellement ecouté le dernier

• Fabe56 said...
    • User
    • 18 Aug 2008, 00:47

Robin Foster

J'en écoute assez régulièrement. D'ailleurs mon coup de coeur du moment est Robin Foster et son premier album Life Is Elsewhere sortie en février dernier. Robin est anglais et réside depuis quelques années déjà en Bretagne, d'ailleurs il a enregistré au studio Les Sablines à Lorient et l'album est sortie sur le label brestois LAST EXIT RECORDS.

Lien et vidéos :

Son MySpace est par ici avec pas mal de titres et son album en vente (perso je l'ai pris chez Amazon.fr).

Ray Cokes Presents Robin Foster.

Loop (Live aux Palais des Arts à Vannes, 56).

Save the Cheerleader (Live).

Un pur produit en Bretagne en somme.

• Pas mal de post rock dans mes écoutes.
    Ceux qui ont apprécié Kwoon devraient aller voir du côté de Immanu El, groupe suédois vaguement similaire, assez agréable même si la voix du chanteur ressemble à celle de Coldplay.

Anonymous users may not post messages. Please log in or create an account to post in the forums.