• Melissa Laveaux

j'ai découvert il y a un mois Melissa Laveaux ! Je suis tout de suite tombée sous le charme ! Son histoire,ses origines, son timbre ( très similaire à celui d'Asa :-O) , sa personnalité .... je trouve cette femme très "fraiche" malgré le fait qu'elle arrive sur le terrain avec un mélange de tout nos derniers coups de cœurs ( je trouve que Melissa est une sorte de poche qui englobe les émotions que l'on a éprouvé à l'écoute de Nneka, Ayo et Asa , éspérons que Melissa ne soit pas la dernière à faire ça , on en a jamais trop ;) )

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, voici son myspace :

http://www.myspace.com/melissalaveaux

...n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aussi sur les videos qui sont, je trouve, très complètes sur ce que nous voulons savoir de Mélissa.

Qu' en pensez vous? J'aimerais connaitre vos impressions !

Pour ma part, je la verrais en live acoustique Mardi soir à Lyon (au sirius pour les lyonnais concert gratuit en plus) !

Très contente que Silversurfer ait remis à jour ce super groupe! ;-)

take care !

It's the heart that guides me, my mind just follows -AnonymousAudioholic-
  • Re: Melissa Laveaux

hanastarr a dit :
    j'ai découvert il y a un mois Melissa Laveaux ! Je suis tout de suite tombée sous le charme ! Son histoire,ses origines, son timbre ( très similaire à celui d'Asa :-O) , sa personnalité .... je trouve cette femme très "fraiche" malgré le fait qu'elle arrive sur le terrain avec un mélange de tout nos derniers coups de cœurs ( je trouve que Melissa est une sorte de poche qui englobe les émotions que l'on a éprouvé à l'écoute de Nneka, Ayo et Asa , éspérons que Melissa ne soit pas la dernière à faire ça , on en a jamais trop ;) )

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, voici son myspace :

http://www.myspace.com/melissalaveaux

...n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aussi sur les videos qui sont, je trouve, très complètes sur ce que nous voulons savoir de Mélissa.

Qu' en pensez vous? J'aimerais connaitre vos impressions !

Pour ma part, je la verrais en live acoustique Mardi soir à Lyon (au sirius pour les lyonnais concert gratuit en plus) !

Très contente que Silversurfer ait remis à jour ce super groupe! ;-)

take care !

Ah oui effectivemment c'est sympa,j'ai écouté les sons du myspace qui sont bien acoustiques,la voix me fait penser un peu à Macy Gray..
    En tout cas ses influences,de son vécu,sont assez ecclectiques et franchement ça le fait,ça change de voir que ce type de chanteuse aime le rock autant que la trip-hop par exemple...

Sympa la découverte,bien vu!

• Bien vu la découverte, merci^^

Anonymous users may not post messages. Please log in or create an account to post in the forums.