L'instant vidéo

• Tu es une personne sale.

• tisinge said...
    • User
    • 6 May 2009, 21:56
    Ouai t'as raison apparament ça date en ce qui concerne ta vidéo je confirme que c'est assez sale on mettra ça sur la faute de l'ennui pour excuser ces jeunes enfants !

• Ouais, et on mettra le fait que je poste des vidéos de fakes ou des mecs mettent en scène qu'ils cognent le zguègue de leur Koubiac régional parce que je trouve que le forum est en train de crever !
    Proposez vos vidéos, sinon, je renchéris avec encore pire !

• For the win.

• Juste génial.

• Ca date, mais je n'm'en lasse plus :

• tisinge said...
    • User
    • 11 May 2009, 19:58
    J'avais preferé chocolate rain mais bon celle ci est assez croustillante ça change des videos salaces !

• tisinge said...
    • User
    • 11 May 2009, 19:58
    (le faux ancien)

• (mais vrai wigga)

• Je relance (une fois encore) le topic avec le rire absolu (pour rebondir sur les 500 facièsses, que j'avais déja vu sur un blogoss de qualité ;) ) :

Et maintenant... RIS !

• AAHHHAAAAHAHA

J'l'avais putaind e vue, la violence d'une video, le gars est génial, voilà pourquoi je suis abonné à son channel youtube *smiley publicité pauvre* GG pour connaitre les bonnes choses froulac!

• tisinge said...
    • User
    • 21 May 2009, 19:05
    J'adhére !

• C'est la vieille passion francaise ces gars là qui font une chanson à la con chaque dimanche mais ma soeur m'a montré celle là, et j'ai bien ri, c'est assez génialou. Je pense que vous apprécierez. D10Kass la famille. SISI!

• tisinge said...
    • User
    • 24 May 2009, 23:18
    Oaui c'est pas mal c'est marrant je trouve j'imaginais pas ça comme ça j'ai bien aimé !Dans un genre plus abominable :

• Juste très sale. Dans un tout autre style:

Y a un moment ou faut arrêter les bêtises.

• Le roi du carjaquing !

Excellent !
    La musique est bonne. (commentaire inutile)(c'est Liberi Fatali ! \o/)

• La musique de FF8? Damn, bolosse que je suis et habitué à la saleté de la musique sur ce genre de vidéo j'ai regardé sans le son.

• Une reprise de qualité (malgré le son de merde)

• tisinge said...
    • User
    • 30 May 2009, 11:03
    J'ai bien aimé la scéne de la voiture , Luc Besson peut etre content de son influence sur la jeunesse grace a ses films yamakasi et fils du vent !
    Dans un genre pas trés différent:

• Haha, elle date à mort !

J'ai essayé (en vain) de retrouver la vidéo où avaient été incrustés des ninjas, et ca faisait genre il se battait contre des vrais ninjas, ce qui était trop cool.
    Parce que là, il a l'air d'un gros mongol.

• Trust_in_yass a dit :
    Ca date, mais je n'm'en lasse plus :

Il est bon dis donc ! Je connaissais pas, et là tu m'as fait découvrir une sorte de truc de ouf'.

Sinon, je voulais juste dire que la moitié des vidéos de ce topic ne sont plus disponibles sur Youtube. Voilà.

Have you tried turning it off and on again?
  • Y a un truc dans l'beat, j'sais pas, mais sérieux, j'ai pas honte (si, un peu en fait) de dire que j'le kiffe sur c'morceau.
    A tel point que j'ai en favs' la vidéo et le lien pour acheter un t-shirt comme un gros fanboy.

• tisinge said...
    • User
    • 2 Jun 2009, 18:51
    C'était hier je crois je compends la réaction de eminem !

• BEAUUUUU GOSSE ! J'allais la mettre !
    Comme quoi, les addicted sont tous au taquet.

Cette vidéo m'a fait rire, mais après, j'ai lu que c'était préparé, et tout, donc je sais pas.
    Mais quand même, les boules de Baron Cohen et la tête d'Eminem, quoi.

• A écouter à plusieurs dans la voiture en cruisant dans la ville, très fort et en bougeant la tête comme à la télé. Les vrais choses, et si le chauffeur c'est DeNiro tu crame un feu rouge!

ZDEDEDEX!

Anonymous users may not post messages. Please log in or create an account to post in the forums.