Forum » Assistance - Logiciel

Problème de Scrobbling en double [résolu]

• Pepouzze a dit :...
    • Utilisateur
    • 15 fév. 2011, 23h20m

Problème de Scrobbling en double [résolu]

Bonjour à tous,

D'habitude je n'ai aucun soucis avec Lastfm mais je viens de remarquer que depuis un quinzaine de jours, chaque titre que j'écoute se comptabilise 2X dans ma bibliothèque...

Fondamentalement, cela n'est pas un problème de la plus haute importance, mais pour la justesse de mes statistiques, ce n'est point terrible.

J'écoute toujours mes morceaux sur mon pc à l'aide de Mediamonkey (au passage, formidable bibliothèque) et Lastfm me détecte Winamp comme lecteur.

Dans Mediamonkey j'ai plusieurs scripts qui font référence à Lastfm (dont le génial LastFM node qui t'ajoute automatiquement des pistes qui ressemble à ton écoute actuelle dans ta liste de lecture!) mais ils n'ont jamais interférer précédemment avec le scrobble...

Mes pistes sont scrobblées à 50%, mais que ce soit à 50 ou 100% pas de différences...

J'ai la dernière version du scrobbler, qui au début(cette même version) ne posait pas de soucis.

Personne n'a de soucis semblable ou une piste sur l'origine de se dysfonctionnement?

PS: problème résolu à l'instant! Désolé pour ceci...

EDIT: Ce problème qui n'en est plus un peut en fait s'avérer comme une faille finalement (exemple: petits malins qui veulent booster leur stats...)

• Zed-K a dit :...
    • Utilisateur
    • 5 mars 2011, 11h02m
    Mmmm, tu indique que le problème est résolu mais n'explique pas comment... ;)

J'ai exactement le même soucis, mais sur OSX avec iTunes 10.0.1 (pas fait les mises à jour pour éviter que le scrobble ne fonctionne plus, vu le peu de mises à jour du scrobbler officiel - ce que je trouve assez déconcertant au passage...).

• Pepouzze a dit :...
    • Utilisateur
    • 19 jan. 2012, 20h49m
    Si je me rappelle, j'avais dédactivé un des 2 plug in ( soit node ou l'officiel last fm)

• AnthoDS a dit :...
    • Utilisateur
    • 26 fév. 2012, 21h53m
    Petit soucis de scrobbling moi aussi, certaines lectures compté en double voir même triple... ça peut venir de quoi? J'avais jamais eu ce soucis avant, mais depuis un mois, ça me le fait quelques fois, mais pas toujours.

Les utilisateurs anonymes ne peuvent pas poster de messages. Merci de vous connecter ou de créer un compte pour pouvoir intervenir dans les forums.