Forum » Assistance - Logiciel

Caractères non-latins remplacés par "????????"

• Hulyly a dit :...
    • Utilisateur
    • 28 jan. 2012, 11h46m

Caractères non-latins remplacés par "????????"

Huuuum et bien il m'était déjà arrivé d'avoir des bugs avec le scrobbler, que ce soit le scrobbling qui était activé et qui enregistrait pas etc, ça s'arrangeait au bout d'un moment, mais là ... Quand j'écoute de la musique avec des caractères non occidentaux je vais dire, quand j'écoute de la jmusic, à la place des signes, sur le programme de scrobbling lastfm, ça m'affiche des "????", et sur ma page de profil, il affiche ce que j'écoute en ce moment, mais une fois la chanson finie, y a rien, donc c'est impossible de scrobbler... Depuis hier j'ai déjà redémarré le pc, et là je viens même de désinstaller et réinstaller mais y a rien à faire, ça ne fonctionne pas, et ça me fout la rage d'une de ces façons...

Voilà un screen pour ce que soit plus explicite peut-être... En tout cas c'est le pire bug que j'ai jamais vu quoi, et qui ne veut pas s'arranger. Merci beaucoup si quelqu'un daigne me répondre et surtout si y a moyen d'arranger ce problème quoi. ;A;

Modifié par mr_maxis le 28 jan. 2012, 17h04m
    • [Utilisateur supprimé] a dit :...
    • Utilisateur
    • 28 jan. 2012, 16h13m
    J'ai exactement le même problème que toi, quand il s'agit de scrobblé des musique avec des caractère spéciaux, et ce depuis hier également. La desinstal' et réinstal' du programme de scrobble n'ayant rien changer, je crois de toutes évidence que le problème viens des caractère spéciaux, donc si lastfm pourrait régler se prblème très rapidement sa serait bien.

De plus je vois que l'on peu scobbler via VLC mais la encore, va savoir comment on fait, rien n'est expliqué...

J'espère que se bug sera régler rapidement parce

• mr_maxis a dit :...
    • Modérateur
    • 28 jan. 2012, 17h00m
    Merci popisbeautiful.

1. Ouvrir le logiciel Last.fm

2. Aller dans Outils > Options... > Connexion > Utilisation de la bande passante

3. Cliquer sur "Vider le cache"

4. Décocher "Téléchargement des images et infos des artistes"

http://www.last.fm/forum/34905/_/2029827/_/17660661

• mr_maxis a dit :...
    • Modérateur
    • 30 jan. 2012, 12h37m
    Ce problème vient d'être corrigé.
    http://www.last.fm/forum/34905/_/2029827/_/17672258

Les utilisateurs anonymes ne peuvent pas poster de messages. Merci de vous connecter ou de créer un compte pour pouvoir intervenir dans les forums.