Forum » Discussions générales

Topic des cheaters

• Topic des cheaters

Y'en a jvous jure, on se demande ce qu'ils ont dans le crane ^^

Ecouter une chanson de 5min 2 fois par minutes xD
    Et pas être lassé après 23k écoutes aussi ^^

-Windows est à l'informatique ce que la star académie est à la musique
    -Software is like sex, it's better when it's free (Linus Torvalds)
    • [Deleted user] said...
    • User
    • 22 Jun 2008, 16:44
    Il y en a qui n'ont vraiment rien à faire...

• ueihtam said...
    • User
    • 27 Jun 2008, 20:23
    le pire c'est qu'il écoute même pas la chanson en question, puisque pour scrobbler il faut écouter 50% de la chanson et que la moitié de 5'30 c'est 2'45 donc impossible de scrobblé deux fois ça en une minute CQFD, donc il a retaggé un morceau de 30 secondes comme étant "Action Radar" et a mis son player en mode repeat, bon voila comment il a fait mais pourquoi reste un mystère o_O

• grooman said...
    • User
    • 28 Jun 2008, 09:47

Heu.....

Bonjour.
    Moi j'écoute une quinzaine de radios à la fois car j'ai pas de temps à perdre.
    Non je plaisante là :-)

• isanka said...
    • Subscriber
    • 1 Aug 2008, 15:34
    je pense que c'est impossible d'avoir deux ecoutes en meme temps ...

• Yavein said...
    • User
    • 25 Aug 2008, 09:46
    Je ne vais pas perdre de temps à m'interroger sur ses raisons, si importantes soient-elles... :D

• A mon avis,il voulait tout simplement augmenter ses stats, pas plus compliqué que sa .
    Et j'pense que y'en a pas mal qui font sa comme sa quand tu vas sur leur page ya plein de gros chiffres ! whoua!

mais la musique dans tous ca ?

• grooman said...
    • User
    • 30 Aug 2008, 15:49

heu.....

La musique dans tout ça?.........C'est un peu comme "to be or not to be"
    THAT is THE question!!!

• On parle des tricheurs mais comment peut passer sous silence le Roi des rois, le dieu vivant des tricheurs ? ( non je ne parle pas de françois hollande ) mais de lui :

http://www.lastfm.fr/user/DontCryPlz

Il y a 10080 minutes par semaine. Même en faisant tourner des morceaux de deux minutes 24/24, on arrive péniblement à 5.000 titres alors qu'il a une moyenne de 5.000 titres scroblés par jour.

Dans son cas il faut qu'il fasse tourner 16 pc en même temps.

qui dit mieux ?

En plus tricher pour de la musique de merde, c'est un gageure infâme.

• Pas besoin de laisser plusieurs PCs allumés,juste quelques "dummy files" (genre tu prends un morceau de 31 secondes et tu le retagges n'importe comment) et c'est dans la poche.>_>

Quoique avec certaines anciennes versions de plugins (époque d'audioscrobbler),tu peux bypasser la restriction des 30s afin de scrobbler...t'imagine le mec qui prend un fichier de 5 secondes,je te laisse imaginer les dégats...

M'enfin bon,la stupidité n'a pas de limite seulement celle de l'imagination... ¬__¬

• Faudra m'expliquer l'utilité de faire des tels trucs... lastfm sert a refléter concretement nos gouts musicaux, aucune utilité de mentir la dessus... enfin bref ya des cons partout!

(\___/)
    (=^.^=)__Lapinou. Copiez/collez le dans votre signature
    |(")°(")|__pour l'aider à dominer le monde.
    TTTTT
  • la stupidité de l'égo a encore frappé c'est tout, ils veulent montrer leur e-penor ( le zizi d'internet ), mais en fait ils fail à tenter de faire ça, car ça se voit que c'est faux.

• [Deleted user] said...
    • User
    • 1 Feb 2009, 01:10
    PtiteBelette a dit :
    On parle des tricheurs mais comment peut passer sous silence le Roi des rois, ......En plus tricher pour de la musique de merde, c'est un gageure infâme.

:))))))))

• Perso je "cheate" un peu, parce que j'écoute plein de zics sur mon baladeur, donc je fais ça pour afficher mes stats réelles =)

Pour cheater je crois qu'on peut le faire avec un iPod (j'en ai pas je connais pas les détails) mais j'ai découvert par hasard que si on met une musique en coup de coeur et qu'on l'enlève après elle sera scrobblée...

Anonymous users may not post messages. Please log in or create an account to post in the forums.