Forum » Assistance - Logiciel

Résolution problème scrobbing suite à changement de mot de passe

 
    • MrMoule said...
    • User
    • 9 Jul 2012, 01:02

    Résolution problème scrobbing suite à changement de mot de passe

    Bonjour,

    j'aimerais juste apporter un complément à la "checklist" des étapes à vérifier dans l'aide pour les problèmes de scrobbing :

    Suite à un changement de mot de passe (comme demandé récemment par le site), il est nécessaire de quitter et rouvrir le programme lastfm en entrant le nouveau mot de passe pour que les pistes scrobbées apparaissent bien sur le profil en ligne. Ce n'était pas si évident vu que le programme s'ouvre automatiquement avec l'ancien mot de passe et les pistes écoutées s'affichent bien sur le programme mais pas sur le site.

    Problème résolu en ce qui me concerne.

    Bonnes écoutes, bon partage à tous!

  • merci pour l'info ;)

    • Neige64 said...
    • User
    • 3 Jan 2013, 20:27
    Bonsoir
    Depuis que j'ai changé de mot de passe, impossible de scrobbler.
    Quand j'entre mon nouveau mdp dans le logiciel il me dit qu'il est incorrect.
    J'me suis déconnectée, reconnectée, j'ai même réinstallé le logiciel mais rien à faire.
    Pourtant sur le site mon nouveau mdp a bien été pris en compte...

    Des idées?

Anonymous users may not post messages. Please log in or create an account to post in the forums.