Forum » Assistance - Site

Petit probleme de mise a jour des ecoutes visiblement

• Petit probleme de mise a jour des ecoutes visiblement

Bonjour !

Depuis déjà 4-5 jours, l'historique de mes ecoutes est bloqué sur le site, alors que last fm scrobble bien les morceaux que j'écoute sur mon pc. Cela vient de moi? Serveur un peu poussif en ce moment ? (c'est pas génant dans l'immediat, mais ca m'inquiete ^^)

Merci d'avance. :)

• Pareil pour moi...

• Greg_J said...
    • Alumni
    • 9 Jun 2008, 11:07
    @ ShadowolfBzH, The-Scorpion: vous parlez de vos charts hebdo ou des titres ecoutes recemment ?

ShadowolfBzH: je vois des titres scrobbles il y a 5h sur ton profil... revenu dans l'ordre ?

• Oui c'est redevenu Nickel. :)

• Moi, les titres écoutés avant-hier ne sont jamais apparus...

• Dans la mesure où les mien sont apparus environ une semaine après les avoir ecouté, je pense que ca va se faire bientot, donc pas de panique.

• C'est good! Les titres sont là!

• Je poste ici parce que, 4 ans après, j'ai le même problème. Sauf que ça va faire plus d'un mois que mes historiques ne se mettent plus à jour. Pourtant les titres sont bien scrobblés. Dans "Diagnostics", l'état du serveur de soumission est bien "OK", et j'ai ainsi pas moins de 437 morceaux en cache... Oo

La seule chose, c'est que j'ai du écouter régulièrement de la musique sans être connecté (je suis sur un PC portable, je me suis cependant connecté de temps en temps, certaines choses se sont mises à jour j'ai l'impression, mais pas tout). Là, je suis connecté mais à une nouvelle adresse et à partir d'un abonnement différent (je suis parti de chez mon père, je suis dans mon studio), je ne sais pas si ça peut jouer ?
    Dernière chose, j'ai téléchargé Last.fm sur un autre PC (de bureau) à mon ancienne adresse, chez mon père donc. Normalement j'ai fais ce qu'il fallait pour ne pas qu'il se connecte automatiquement, vu que c'est un PC familial, je n'ai pas envie de me retrouver avec des musiques qui ne sont pas à moi dans mes charts ^^' ! Mais est-ce que le fait d'avoir utilisé mon compte sur un autre PC peut aussi jouer ? (sachant que ce que j'ai écouté sur ce PC s'est bien intégré à mes charts, c'est vraiment sur le portable que ça ne marche plus...).

Je tenterai bien de désinstaller et réinstaller le logiciel, mais j'ai peur que ça n'efface mon cache...

EDIT : Bon, puisque ça fait quand même un moment que j'ai ce problème, je viens de poster mais j'ai pas eu la patience d'attendre une réponse xD ! J'ai tenté la désinstallation-réinstallation et ça remarche ! Le mieux c'est que mon ancien cache a été posté sur le site donc tout va bien !
    Cela dit, mon post n'est pas totalement vain, si je peux avoir des réponses aux questions que j'ai posées... C'est que j'aimerai bien comprendre à quoi c'était dû...

Anonymous users may not post messages. Please log in or create an account to post in the forums.