Foro » Assistance - Site

[ CORRECTIONS ] Noms des artistes

• TiBer0use escribió...
    • Usuario
    • 24 Feb 2010, 11:05
    SISTER JET ==> SISTER JET

• TiBer0use escribió...
    • Usuario
    • 25 Feb 2010, 9:37
    DJ FUL ==> DJ FUL

• TiBer0use escribió...
    • Usuario
    • 25 Feb 2010, 18:12
    BRAHMAN ==> BRAHMAN

Editado por mr_maxis el 25 Feb 2010, 19:01
    • TiBer0use escribió...
    • Usuario
    • 26 Feb 2010, 21:05

• Bonjour,

Harms Way est constamment corrigé par Harm's Way, ce qui est incorrect. Les deux groupes sont bien distincts.

Les tags étant corrects sous Winamp et Harms Way existant dans la BDD de Last.fm, je ne vois pas la raison de cette erreur...

De plus, le coup de coeur sur High Becomes Low de Harms Way fait référence au bon groupe.

"Hey sicko we got a job to do"

- The Lords Of Altamont -
    • TiBer0use escribió...
    • Usuario
    • 10 Mar 2010, 13:44
    ICONIQ ==> ICONIQ

• Fran6art escribió...
    • Usuario
    • 15 Mar 2010, 18:19

PSP

Bonsoir,

Que se passe-t-il quand deux groupes ont le même nom ? Un groupe s'est formé en fin d'année dernière entre 3 musiciens célèbres. Ils s'appellent PSP mais sur LastFM, PSP est un autre groupe indonésien visiblement que personne n'écoute !! :P Du coup, c'est un peu le bordel... Comment séparer les deux groupes et avoir le bon dans sa bibliothèque ?

Merci pour votre réponse...

• mr_maxis escribió...
    • Moderador
    • 15 Mar 2010, 21:59
    • TiBer0use escribió...
    • Usuario
    • 27 Mar 2010, 19:02
    POP CHOCOLAT ==> POP CHOCOLAT

• mr_maxis escribió...
    • Moderador
    • 27 Mar 2010, 20:07
    TiBer0use> pas si sûr si j'en crois leurs premières pochettes:

• TiBer0use escribió...
    • Usuario
    • 28 Mar 2010, 8:37
    C'est ce qu'on retrouve ici :
    http://popchocolat.lolipop.jp/pc/index.php
    http://jp.myspace.com/popcho
    Et leur nouveau logo : http://c2.ac-images.myspacecdn.com/images02/138/l_940df45e87544e77a161e84b4495174d.jpg

Donc à voir effectivement, mais en tout cas l'orthographe actuelle n'est pas la bonne. Il semble que l'orthographe a évolué après le premier mini album.

• Craipo escribió...
    • Usuario
    • 31 Mar 2010, 11:33
    - Nirvana 2002, groupe de Death Metal Suédois (1988-1991) est constamment corrigé en Nirvana(le célèbre groupe de Seattle). Je comprends bien qu'ils soient extrêmement moins reconnus mais ils ont bien existé (source) et se sont même reformé. Il y a d'ailleurs une compilation de leurs enregistrements qui est sortie pas plus tard que l'an dernier chez Relapse Records. Nirvana 2002 existe bien dans la base de donnée mais la correction automatique pourrit tout en somme. N'y a-t-il pas moyen de faire en sorte que la correction ne s'applique pas pour Nirvana 2002?

- Il en est de même pour Lhasa, corrigé en Lhasa de Sela - qui squatte d'ailleurs les deux noms sur le site. Lhasa était un groupe japonnais qui, bien que n'ayant visiblement enregistré que trois titres présents sur un split avec les français Daïtro et les Italiens de Raein, a bien existé (myspace) et n'a absolument rien à voir avec l'artiste récemment décédée.

Il n'est donc pas question ici d'artistes aux noms identiques et encore moins d'erreurs d'orthographe, mais bien de noms approchants, que la correction automatique rend impossible à dissocier.

• TiBer0use escribió...
    • Usuario
    • 4 Abr 2010, 19:32
    Dead End ==> DEAD END

• Quelques tares dans la présentation de "Beast" (et non pas B2ST)
    L'artiste "Beast", donc n'apparait pas dans la recherche simplifié
    Quand on arrive finalement dans la page du dit groupe ses photos sont en majeure partie celle du groupe "B2ST"
    Je crois que quelques uns des albums de B2ST y sont référencés par erreur, ainsi que quelques chansons.
    Gros problème aussi au niveau des artistes similaires.
    En revanche la présentation écrite est bien pour "Beast"

• TiBer0use escribió...
    • Usuario
    • 12 Abr 2010, 9:42
    Monica Uranglass ==> MONICA URANGLASS

• TiBer0use escribió...
    • Usuario
    • 13 Abr 2010, 9:45
    Onepercentres ===> ONEPERCENTRES

• TiBer0use escribió...
    • Usuario
    • 15 Abr 2010, 8:25
    COSMIC HOME ==> COSMiC HOME

• Ornorm escribió...
    • Usuario
    • 20 Abr 2010, 23:26

Auryn

Bonjour,
    je tiens à vous signaler une erreur qui, me semble-t-il, ne sera pas aisée à solutionner.
    Le nom Auryn représente deux artistes différents. Il s'agit d'une chanteuse belge qui a sorti son premier album au mois de mars mais il s'agit également d'un groupe de hard rock américain.
    Lorsque le cd d'Auryn (la chanteuse) est scrobblé, il est directement lié à la page du groupe rock sur laquelle des informations du groupe ainsi que de la chanteuse sont mélangées.
    Une autre page existe également pour cette même chanteuse (ancienne appellation) au titre de "Auryn and the nightingales". Cependant, ce n'est pas le nom qu'elle a choisi pour la sortie de son album.
    Il me semble utile de faire la distinction entre le groupe et la chanteuse.
    Si vous avez une idée pour résoudre ce problème, merci de bien vouloir me la communiquer. En effet, en écoutant la radio d'Auryn, des groupes de hardrock sont proposés ce qui ne correspond pas aux attentes des auditeurs de la chanteuse.
    Merci d'avance pour votre aide et merveilleuse journée.
    Ornorm
    Auryn
    Auryn & The Nightingales
    Winter hopes

• Yumakdust escribió...
    • Usuario
    • 21 Abr 2010, 21:44
    Bonjour,

Le problème que je rencontre intervient sur l'artiste : "Manimal Instinct" un rapeur français..... Il est systématiquement corriger en "Manimal" : un groupe de metal français.
    Si il y avait possibilité d'arranger ça, ça cerait sympas.
    Merci d'avance.

• mr_maxis escribió...
    • Moderador
    • 21 Abr 2010, 22:05
    Yumakdust: Si j'en crois le site www.manimal.fr, il s'agit bien de Manimal même s'il est écrit "Manimal Instinct" sur la pochette.

• Yumakdust escribió...
    • Usuario
    • 22 Abr 2010, 5:37
    Merci d'avoir réagis rapidement mais je maintien : Sont site n'est absolument pas mis a jours. Sont non est bien "Manimal Instinct" désormais.
    J'en veux pour preuve ceux qui le produise qui affiche bien le non de "Manimal Instinct" sur leurs site : http://www.myspace.com/gourmetsrecordingz
    Et puisque tu me parle de la pochette elle est, elle aussi, une preuve que sont nom a évolué puisque, moi, j'ai encore l'ancienne avec marqué uniquement "Manimal" .......
    Le problème de toute façons est que si j'écoute ce rapeur le correcteur me le change en "Manimal" groupe de metal : ça n'a rien a voir !!!!!!!! (J'imagine d'ailleur que c'est pour ça que le rapeur a changer son nom : le groupe de metal étant arrivant lui.....)

S'il vous plait, par pitié, changer moi ça que je puisse enfin scrobblé cet artiste.
    Merci encore

• TiBer0use escribió...
    • Usuario
    • 24 Abr 2010, 20:15
    Zebra Queen ==> ZEBRA QUEEN

• Зодиак

Bonjour, je crois qu'il y a une erreur sur l'orthographe du groupe de space rock lithuanien Зодиак ou Zodiac: le nom est retranscrit ici (et scroblable ) en Zodiaks.

Ref discog: http://www.discogs.com/artist/Zodiac+(3)

albums: http://www.discogs.com/Zodiac-Disco-Alliance/master/5985
    http://www.discogs.com/Zodiac-Music-In-The-Universe/master/167966
    ...

Merci de corriger si possible...

Los usuarios anónimos no pueden escribir mensajes. Para participar en los foros inicia sesión o crea una cuenta.