Foro » Assistance - Site

Je n'écoute pas de musique, et pourtant...

• Odebleis escribió...
    • Usuario
    • 25 Feb 2008, 15:05

Je n'écoute pas de musique, et pourtant...

Je vais voir mon profil aujourd'hui: il semblerait que la musique qu'une autre personne écoute se mette sur mon profil. En gros, depuis une heure ça met que j'écoute "Dinah Washington" alors qu'il n'en est rien! qu'est ce que je peux faire?

je viens de changer mon mot de passe, mais le problème est toujours là. et je tiens à préciser que je suis le seul utilisateur de mon PC.

• noangel escribió...
    • Usuario
    • 25 Feb 2008, 18:28
    peut être une réponse ici ?

en tout cas, ce sera plus simple de poster dans ce sujet histoire de réunir ensemble les problèmes du même type.

• Odebleis escribió...
    • Usuario
    • 25 Feb 2008, 19:43
    ça a l'air de s'être arrêté maintenant, ceci dit c'est peut être juste la personne qui n'écoute plus de musique.

j'espère que c'était juste un bug passagé!

• Greg_J escribió...
    • Alumni
    • 3 Mar 2008, 16:05
    Si tu as laisse une session ouverte sur un autre ordinateur (ou que quelqu'un ecoute de la musique sur ton ordinateur) modifier ton mot de passe est la bonne mmarche a suivre mais ce n'est pas instantane. il faut que l'ordinateur qui scrobble sur ton profil soit redemarre (c'est a dire que l'identification soit a nouveau requise) pour que le probleme stoppe. D'ou peut-etre le delai avant que ca ne cesse...

• Odebleis escribió...
    • Usuario
    • 5 Mar 2008, 19:24
    Je crois que c'était juste un bug en fait.

Je suis le seul utilisateur du PC, et je n'ai pas redémarré mon PC entre le moment où ça l'a fait et le moment où ça s'est arrêté... en fait il n'était même pas allumé quand ça a commencé je crois.

En tout cas ça ne l'a plus jamais refait depuis, et vu qu'on peut effacer les morceaux écoutés récemment, aucun problème :)

• Greg_J escribió...
    • Alumni
    • 19 Mar 2008, 12:37
    Dans certains cas, c'est un petit bug de notre cote apparu lors de la mise a jour des charts. Ca se regle generalement tout seul mais juste au cas ou, sache que tu peux supprimer les "titres indesirables" qui datent de moins de 15 jours en allant sur ton profil et en cliquant sur "Modifier / Voir plus" a cote de tes titres ecoutes recemment.

Los usuarios anónimos no pueden escribir mensajes. Para participar en los foros inicia sesión o crea una cuenta.