Forum » Assistance - Logiciel

LastFMHelper.exe m'empeche d'installer l'update de last fm!!

• Anae schrieb...
    • Benutzer
    • 7. Mai. 2008, 14:50

LastFMHelper.exe m'empeche d'installer l'update de last fm!!

Et quand j'essaie de le deleté, il dit qui'il est en cours d'utilisation. Le fichier LastFMHelper.exe m'empeche aussi de réinstaller Last.fm. Donc je n'ai plus Last.fm au travail et je suis triste.

Quelqu'un a une idée??

• mr_maxis schrieb...
    • Moderator
    • 7. Mai. 2008, 15:10
    Appuyez simultanément sur "Ctrl+Shift+Echap"

Terminer le processus "LastFMHelper.exe", ça ne marche pas ? Même après un redémarrage de l'ordinateur ??

• Anae schrieb...
    • Benutzer
    • 7. Mai. 2008, 15:35

Oui j'ai redémarrer assé souvent pour avoir le tune de windows dans la tete lol

Comme l'update ne marchait pas, mon last.fm n'était plus fonctionnel. J'ai donc désinstaller Last.fm en croyant que tout les fichiers seraient deleté et que je pourrais ensuite le réinstaller facilement mais dans mon Program File, le dossier lastfm est toujours là avec LastFMHelper.exe et d'autres fichier qui sont des .dll.

Je ne suis pas Admin de mon ordi mais je n'ai jamais eu besoin de l'être auparavant pour faire des updates ou pour installer... Mais est-ce que ca pourrait tout de meme avoir un lien??

Merci beaucoup!

• mr_maxis schrieb...
    • Moderator
    • 7. Mai. 2008, 16:38
    Mais est-ce que ca pourrait tout de meme avoir un lien??
    Avoir un lien pour ??

Pour supprimer "LastFMHelper.exe", télécharge ce logiciel StartupXPert, installe-le et "delete" LastFMHelper.exe pour qu'il ne démarre pas avec Windows, ensuite redémarre et réinstalle la dernière version du logiciel.

• Anae schrieb...
    • Benutzer
    • 7. Mai. 2008, 19:45

Ca marche!

Avoir un lien pour ??
    Un lien entre le fait que je ne sois pas Admin et que je sois incapable de deleté un fichier.

Mais maintenant ca marche. Merci beaucoup!! Tout est revenu a la normal.

• Anae schrieb...
    • Benutzer
    • 7. Mai. 2008, 19:52

mise a jour problematique?

Juste a titre informatif, je crois que c'est la mise a jour version 1.5.0.24910 qui a créer le probleme...

• mr_maxis schrieb...
    • Moderator
    • 7. Mai. 2008, 21:23
    Perso j'ai pas eu de souci sur 2 ordis, tu as quel Windows? iTunes? Winamp? tu as un iPod? tu as un antivirus? si oui lequel?

Anonyme Benutzer dürfen keine Beiträge schreiben. Bitte log dich ein oder registriere dich, um Beiträge in den Foren schreiben zu können.